Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Retour à tous les articles

Quel type de plante êtes-vous ?

Quel type de plante êtes-vous ?

QUEL TYPE DE PLANTE ÊTES-VOUS ?

Adoptez la plante qui vous ressemble !

Les dernières aiguilles du sapin ont disparu dans l’aspirateur et les fêtes ne sont déjà plus que de bons souvenirs. Mais après plusieurs semaines à profiter de sa chaleur festive, le sapin laisse un vide. Pourquoi ne pas profiter de cette transition pour adopter une nouvelle plante tout aussi chaleureuse, mais qui convient à votre style de vie et d’intérieur ? Pour vous simplifier les recherches, on vous aide à définir votre plante idéale, en fonction de vos préférences. 

VOTRE PLANTE IDÉALE, EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES

Avec les 3 questions dans cette infographie, découvrez une plante qui vous convient parfaitement. Car pour qu’une relation dure, un minimum d’affinité est essentiel.

Quelle plante choisir - la plante idéale pour vous

DÉCOUVREZ-EN PLUS SUR VOTRE PLANTE IDÉALE :

Quelle plante choisir - Dracaena

Le dracaena

Ambiance légèreté et ambiance tropicale avec le dracaena et ses feuilles dynamiques sur des tiges robustes. Une plante qui rayonne de joie et purifie l’air que vous respirez.

Quelle plante choisir - Alocasia

L'alocasia zebrina

Avec son feuillage majestueux et ses tiges rayées, cette l'alocasia zebrina est telle une oeuvre d'art vivante. Côté entretien, cette diva tropicale communique beaucoup avec son corps et demande donc de l'attention.

Quelle plante choisir - Monstera

Le monstera

De grandes feuilles rondes aux larges encoches, très design, apportent luxuriance et élégance dans votre maison. Cerise sur ce majestueux gâteau : le monstera est également facile à entretenir. Une ambiance tropicale sans compromis !

Quelle plante choisir - Kentia

Le kentia

Avec ses feuilles d'un vert intense, élancées et pointues, le palmier kentia apporte une fraicheur tropicale dans votre intérieur toute l'année, tout en purifiant l'air dans la pièce où il se trouve.

Quelle plante choisir - Ficus

Le ficus lyrata

Subtil, aéré, mais très présent. Le Ficus, cousin de la figue, possède des feuilles qui atteignent souvent les 50 cm de longueur. Elles sont vertes, coriaces et sont pourvues de nervures claires inscrites en creux dans la feuille en forme de pensée.

Quelle plante choisir - Cactus

Le cactus

Avec un Cactus vous apportez une touche de désert à votre salon. La plante est primitive, robuste et surprenante, grâce à des formes frappantes et une apparence irritable.

Source : maplantemonbonheur.fr

Commentaires
Ecrire un commentaire Close Comment Form