Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Retour à tous les articles

Anthurium - resplendissante de joie et de bonheur

Anthurium - resplendissante de joie et de bonheur

Un Anthurium fait vivre votre intérieur, quel qu’en soit le style

L'anthurium est une plante qui resplendira de bonheur si vous lui donnez une place bien éclairée. Que votre intérieur soit classique ou tendance, un anthurium le fait vivre. 

 

ANTHURIUM

L'anthurium est un invité populaire, chez vous comme ailleurs. La plante est très appréciée en raison de ses bractées colorées et ses épis joyeux. La touche rouge, rose, violette, orange, jaune, blanche ou verte que vous faites ainsi entrer chez vous égaie votre intérieur. Bonne humeur garantie devant un tel spectacle.

 

ANTHURIUM LATINO

Saviez-vous que l'anthurium, si resplendissant de joie et de bonheur dans votre salon, est en fait originaire d'Amérique latine ? C'est en 1857 qu'il émigra avec le médecin et botaniste autrichien Karl van Scherzer, qui découvrit la première variété d'anthurium en Amérique du Sud. Nous en connaissons aujourd'hui plus de 500 variétés et l'Anthurium a des fans dans le monde entier. Pour sa beauté bien sûr, mais aussi parce que la plante est peu exigeante.

 

SOINS À APPORTER À UN ANTHURIUM

 

  • Choisir un endroit clair mais à l'abri du soleil, arroser une à deux fois par semaine et veiller à ce que la motte ne se déshydrate pas : c'est tout ce dont votre Anthurium a besoin pour être la plus heureuse des plantes.
  • De petites boules peuvent apparaître sur son épi, il s'agit des fleurs de l'anthurium. Les bractées colorées ne sont donc pas les fleurs (une information que vous pouvez mentionner l’air de rien à votre entourage).
  • Dernier petit conseil : l'anthurium est originaire de la forêt tropicale et adore être aspergé d'eau. 

 

Accessoires pour animaux de jardin dans les jardineries Tournesols

Jusqu'au 21/01/19 profitez d'une promo de -20% sur toutes les plantes d'intérieur en jardinerie* !

* Voir les conditions en magasin

Commentaires
Ecrire un commentaire Close Comment Form